Le projet A Court de Job

Forts du succès d’Europajob organisé pendant le festival Europavox, nous vous proposons de renouveler ce concept de job meeting informel pendant le festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand du 31 janvier au 7 février 2020.

Alors que Clermont-Ferrand est en tête des métropoles intermédiaires les plus attractives en France (1), notamment pour sa dynamique économique, les entreprises régionales jouent elles aussi la carte de l’innovation.

A Court de Job, c’est un espace de rencontres informelles situé à la Maison de la culture de Clermont-Ferrand et sur lequel se relaieront 30 responsables RH d’entreprises régionales qui viendront proposer leurs offres d’emploi, de stage ou d’alternance.

Vous cherchez un job, un stage ou une alternance ?

Profitez de votre participation au Festival du Court Métrage pour préparer ou changer votre avenir ! Venez à la rencontre de ces 30 entreprises qui jouent le jeu du #RecruterAutrement. L’accès à l’espace est gratuit.

L’APEC, l’Espace Info Jeune, la Mission Locale Clermont Métropole – Volcans et Pôle Emploi sont partenaires de l’événement et permettront aux festivaliers d’aborder tous les volets d’un futur projet professionnel.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez rejoindre ‘A Court de Job’ ?

Vous êtes une entreprise de l’industrie ou des services à l’industrie située en région Auvergne-Rhône-Alpes et vous recherchez de nouveaux talents ?

Participez à l’aventure ‘A court de job’ et venez #RecruterAutrement.  

Valorisez  l’image de votre entreprise, rencontrez de nouveaux profils  dans un  lieu inattendu à l’ambiance conviviale et informelle.  

A   Court de Job c’est un espace de job meeting ouvert pendant le Festival  du Court Métrage de Clermont-Ferrand du 30 janvier au 7 février 2020. 

Plus  de 1 800 spectateurs par séance soit plus de 165 000 visiteurs

Une  occasion à saisir pour rencontrer de nouveaux talents !  Contactez-nous

Informations pratiques

  • Vendredi 31 janvier : 15h à 22h
  • Samedi 1er février : 10h30 – 22h
  • Lundi 3 février : 15h – 22h
  • Jeudi 6 février : 15h – 22h
  • Vendredi 7 février : 15h – 22h

Adresse : Maison de la culture – 71 Bd F. Mitterand – 63000 Clermont-Ferrand

Accès gratuit.